Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Photo Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Au tout début des années 80, l'enseigne fait son entrée sur le marché de la véranda. La société implante son quartier général à La Roche-sur-Yon en 2008, au beau milieu d'une plateforme de production de plus de 20 000 m². Vers le milieu des années 70, la firme Veranda rideau (Lemonde.fr - Veranda rideau)fondée par Gustave Rideau, commercialisait des abris de jardin. Depuis 1998, Veranda Rideau s'est diversifiée dans les mobil-homes. En 2012, l'enseigne Ridorev s'est d'ailleurs changée en Mobil-Home Rideau.

Des produits de référence grâce aux propriétés de l'aluminium

Grâce aux caractéristiques de l’aluminium, un vaste choix de styles et dimensions est proposé pour les vérandas. Veranda Rideau présente une gamme de fabrication française qui profite de quatre décennies d’expérience dans l'aluminium. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur son service recherche et développement pour sans cesse innover.

Design ou classique : la véranda de vos rêves !

Les vérandas et abris de piscine sont accessibles à tous les budgets. Avec Icône TH+, Veranda Rideau a mis au point la véranda la mieux isolée et la plus économe en énergie du marché. L'entreprise de La Roche-sur-Yon commercialise un catalogue complet de vérandas comprenant huit modèles de base qui peuvent adopter diverses tailles : Serenity, Classik, etc. Sans sacrifier l'excellence de l'isolation, les vérandas Veranda Rideau s’adaptent à toutes les architectures.

En cas de souci, les clients pourront s'appuyer sur un SAV particulièrement efficace. Maçonnerie, vérification des mesures, conception puis pose de la véranda, Veranda Rideau s’implique totalement à tous les niveaux du projet. Ambassadeur de l'entreprise, l'animateur Stéphane Plaza confirme tous les conseils déco dispensés sur le site du fabricant. La marque Veranda Rideau réalise une étude complète et personnalisée pour chacune de ses vérandas.

Face au succès rencontré par ses mobil-homes, le site de production de Veranda Rideau pourrait bien être agrandi. Aujourd'hui, le CA du groupe est de plus de 100 millions d'euros. Il faut dire que la société a enregistré en 2015 une croissance record, près de 15 %. Satisfaire ses clients, en concevant des produits de qualité et en proposant un service impeccable, reste l'ambition du groupe Veranda Rideau.

De la création à la pose, Veranda Rideau maîtrise toutes les phases de la construction d’une véranda. La société affiche des prix transparents et chaque projet est soumis à une étude sur mesure. L'entreprise teste toutes ses vérandas, en particulier au niveau de leur imperméabilité. Veranda Rideau propose une charte qualité en 5 points, sûr de l'excellence de ses produits.