GEL Groupe mutualise la main d'œuvre, un modèle unique en logistique

GEL Groupe mutualise la main d'œuvre, un modèle unique en logistique

En passant par gel logistique (logistique-emploi) Les mêmes employés ont la possibilité de revenir sur un même poste, ce qui permet d'éviter le turn-over. Les compagnies du domaine de la logistique recherchent du personnel qualifié.

Pour embaucher plus de personnel, GEL Logistique a imaginé le bus de l'emploi, un système innovant. Le bus de la société est une agence mobile de recrutement. Grâce à son bus, GEL Logistique emploie des caristes ou des magasiniers, près de leur lieu résidentiel.

GEL Logistique dans le groupement GEL

Equip’, Jobweb et Flexicurity sont les trois marques qui forment le groupe, en plus de GEL Logistique. La société spécialisée dans le recrutement de ressources humaines et les autres marques commencent leur développement au niveau international en s’implantant en Grande-Bretagne et en Belgique. Dans un secteur en perpétuelle mutation, GEL Logistique fournit des services innovants. Créé il y a environ cinq ans à Lyon, le groupe GEL se présente comme un fournisseur de services en matière de RH.

Les experts de GEL Logistique se répartissent au sein de pôles d'excellence régionaux. L'année dernière, la société a offert des milliers d'heures de formation à l'ensemble de ses collaborateurs. GEL Logistique compte 2 000 personnes en CDI.

GEL Logistique, professionnel du domaine de la logistique

La société combine partage de compétences et sécurisation de l’emploi. GEL Logistique répond aux besoins des compagnies dans l'Hexagone et en Belgique. Le groupe se présente comme un professionnel des RH pour la logistique. GEL Logistique dispose de 2 000 experts en logistique en contrat à durée indéterminée ainsi que de 1 500 intérimaires.

Les entreprises remplacent les agents intérimaires par des RH fixes. Le personnel recruté par GEL Logistique reçoit une formation, permettant d'assurer une excellente productivité. GEL Logistique assure le recrutement des salariés, leur paye et leur suivi.